Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
20 septembre 2010

Nouveautés et découvertes

Je dois vous faire part de mes découvertes, c'est obligé. J'avais plusieurs fois essayé de modifier des trucs (la bannière, notamment) dans les pages html du blog, en vain. Pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé, après moult zieutages de tutoriels pour les blogs canalblog et bidouillages. Eh ben les amis, maintenant ça y est, je sais comment on fait pour changer une bannière (pour info, celle-là devrait rester telle quelle, j'ai rien pour la remplacer actuellement), changer l'ordre des "blocs" dans la colonne de droite, et je pourrais certainement faire autre chose mais je sais pas quoi! Contente je suis, donc.
Bon. Et c'est pour dire aussi que j'ai mis de l'ordre dans les liens à droite. J'ai fait plusieurs catégories (j'adore les catégories, c'est mon côté maniaque sûrement), comme ça c'est plus clair pour tout le monde. J'ai ajouté quelques liens et j'en ai supprimés d'autres, aussi.
Tant qu'on y est, j'en profite pour vous rappeler l'existence du blog des grassieuses. Il a pas été très actif (j'aime les euphémismes) cet été, mais ça devrait revenir (ou "venir" tout court, en fait) avec la rentrée qui approooche. Là-bas aussi j'ai fait des catégories, mais pour les articles :D
Et puis Le Roi Lion, c'est trop bien.

Chers lecteurs, ceci était un article sans intérêt posté par NQSPQDMQVQMPUT (Naëlle qui savait pas quoi dire mais qui voulait quand même poster un truc).

Publicité
Commentaires
N
Cool!<br /> <br /> À vrai dire, je sais pas trop. J'ai tendance à pas me servir des livres qu'on nous dit d'acheter... Si y en a dans ta liste qu'il faut absolument qu'on ait, je te ferai signe!
A
Merci pour le lien vers mon autre blog ^^ (j'vais essayer de l'alimenter comme je peux là °°)<br /> <br /> Au fait, comme j'ai pas ton adresse mail, j'en profite pour te demander si tu as besoin de ces livres cette année :<br /> <br /> Cours de stylistique<br /> - La stylistique de Georges Molinié, aux éditions PUF<br /> - Dictionnaire de rhétorique de Georges Molinié, éditions Livre de poche<br /> - Eléments de stylistique française de Georges Molinié, aux éditions PUF<br /> - Les Figures de Style de Fromilhague, chez Armand Colin<br /> <br /> Cours d'Ancien Français<br /> - Précis de phonétique historiques de Laborderie, éditions Nathan<br /> - Initiation à l'ancien français de Bazin-Tacchella, éditions Hachette (j'ai surligné des passages par contre)<br /> - Petite grammaire de l'ancien français de Bonnard et Régnier, chez Magnard (vieille édition que j'ai achetée)
N
Acid Brain: J'aurai mis le temps, mais maintenant c'est fait!<br /> <br /> Getsu: Oh ouiiii, Hauruuuu! :P
G
Wahou, de la réorganisation <3<br /> <br /> Ensuite tu arriveras à mettre un fond avec Hauru (ahah) et toussa toussa :p
A
Oh ! Je suis dans tes liens maintenant :) Chouette.
Publicité