Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
26 septembre 2010

Sorcière

Hop là, un petit dessin parce que ça faisait longtemps qu'il me trottait dans la tête celui-là.

Na_lle_sorci_re

Bon alors oui, ma peau (oui parce qu'en fait c'est moi en sorcière, parce que j'aime les sorcières) est blanche comme de la craie, c'est pas top. Comme j'ai colorié au feutre, que j'avais pas de beige, que je voulais pas utiliser du rose et que je voulais pas le faire au crayon de couleur ni à l'ordi (en fait j'ai essayé mais c'était moche), j'ai dû laisser comme ça. J'ai un peu foiré le coloriage du bas de la robe, aussi.
Et en toute logique, je devrais hurler parce que j'ai une araignée accrochée à mon chapeau. Visiblement, sur le dessin, ça me dérange pas plus que ça.

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu ! je m'appelle moi aussi Naëlle et quand j'étais plus petite je faisais EXACTEMENT les mêmes dessins de sorcières ! :o <br /> <br /> Ca m'a fait trop bizarre !
N
J'y avais même pas pensé!
G
Halloween avant l'heure ? ;p
Publicité