Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
25 octobre 2009

Pasta alla salsa piccante

Je me fais pardonner de la semaine dernière en faisant pour cette semaine-ci quelque chose de plus élaboré (c'est peut-être pas pour votre bien, mais bon XD)!


Pasta_alla_salsa_piccante


J'ai préféré rien toucher, de peur de faire un gros kk. Juste mis de la couleur aux flammes, pour bien faire comprendre que ça arrachait sévère! En plus y avait que du basilic et de l'huile d'olive, dans ces pâtes... c'est louche! :O

Anecdote qui a eu lieu durant l'élaboration de la première case, sur un banc avec une fille à côté, à la fac:
- Excuse-moi?
- *tourne la tête* Oui?
- Tu fais arts plastiques?
- Euh... nan :D C'est juste pour me marrer que je fais ça...
- Ah, d'accord ^^
Je sais pas si, à ce moment-là, elle se disait qu'"une fille qui dessine comme ça NE PEUT PAS être en arts plastiques, non c'est pas possible" (d'ailleurs est-ce que ça existe vraiment parcours arts plastiques, à la fac? O_o) ou si elle avait de la merde dans les yeux.

Publicité
Commentaires
N
Tu devrais aller demander directement sur le blog de clemlegrand, je sais pas s'il repassera par là avant un moment (et si, accessoirement, il va regarder si y a de nouveaux commentaires sur cet article!)...
L
Et que comptes tu faire aprés ta licence d'arts plastiques, moi j'en ai une belle avec mention, et depuis c'est un peu le calme plat..le master est encore plus flou que la licence! J'ai commencé en pôle exposition-esthétique et art contemporain, et ça casse pas la barraque! Et toi t'en penses quoi??<br /> Bonne chance Marie-Fleur! :)
G
Noooon, épaaargnnneeee-mmmooiiii !<br /> Okay !
N
Rien ne peut m'échapper! *rire diabolique*<br /> Tu veux dire, dans un des premiers strips, celui en litté? Si c'est ça, j'me souviens plus, c'est loin tout ça... X) Pis c'était pas bien grave.
G
Clemlegrand => En gros, tu travailles comme une fac normale avec des modules en plus. C'est vrai que ça peut être intéressant pour avoir une base générale au départ (enfin, si tu as déjà choisi une branche mais l'art pla c'est grand, nan ?), mais après tu continues en master ?<br /> Vu que je suis déjà partie en spécialité... ben je demande, pas beaucoup de gens prennent des facs d'art d'après ce que je vois x=<br /> <br /> Naelle => Mince, j'ai été découverte... Oui oui, j'ai un peu tout regardé et j'avais déjà vu certains strips, comme celui du prof d'allemand et du docteur x)<br /> Dis, c'était bien Maxime qui t'avait pris ta place ? Ou c'était moi ? °°;
Publicité