Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
18 avril 2010

Jeu de mots d'actualité

Avant toute chose, je précise que l'article sur les fautes d'orthographe, il était pas là pour que je me la pète, hein (nan parce qu'en le relisant j'ai eu l'impression...). Même les gens qui font prétendument pas de fautes en font, suffit de bien chercher. Tenez, prenez ce blog, je suis sûre qu'en y regardant de plus près, vous pourrez en trouver (pourtant j'en fais la chasse, c'est quand même dingue ce que ça aime jouer à cache-cache ces bêtes-là).

'fin bref, je suis pas là pour ça à la base.


Jeu_de_mots_d_actualit_


Bon, je, euh... Nan, en fait j'ai aucune excuse TT_TT

Publicité
Commentaires
N
C'est pas faux.
T
En même temps il existe un groupe facebook pour à peu près chaque chose sur cette terre. C'est une des règles régissant l'univers.
N
Y a pas que moi qui suis fatiguée apparemment, parce que ma soeur m'a dit qu'il y avait un groupe fessebouc sur ce jeu de mots... xD
G
... On va mettre ça sur le compte de la fatigue hein ( °°)
Publicité