Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
18 octobre 2009

C'est pas bieeeeen!

Photofiltre


Pour faire la comparaison, la première case est faite avec la souris, les autres avec le machin qu'on tripote avec nos p'tits doigts...
Bon alors oui, j'aurais très bien pu ne rien mettre, mais ça m'énervait de pas faire ce que j'avais dit que je ferai, c'est-à-dire un article par semaine, alors... euh... voilà.
Ah et puis le machin plein de couleurs, c'est exprès pour exploser les yeux! :D *diabolique* (Si ça peut vous rassurer, sont un peu explosés aussi, mes noeilnoeils à moi)

Publicité
Commentaires
N
Oui, mais ta magnifique touffe a été faite d'un coup d'un seul, et après j'ai pas voulu modifier de peur de rendre le truc moins grotesque :D
L
Oh mes jolis cheveux touffus ^^ Cela reflète en quelque sorte la réalité, mais j'avoue que mes cheveux se terminent pas en pointe.
N
Ok XD
T
Voui, et j'en profite. :]<br /> Sinon pour mes cheveux, ben t'en fais pas, ils ressemblent pas à grand chose de toute façon. ^^'
N
Ils sont pas trop mal faits, tes cheveux? Parce que je me suis basée sur la touffe que tu te fais sur tes dessins, mais... bon... La touffe est surtout d'un côté, là XD<br /> Demain je vais trouver le temps de commencer un truc... >_<<br /> <br /> Ouais mais aussi vous êtes deux à poster, ça vous répartit les tâches! T'as le temps de glander un peu, du coup!
Publicité