Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
11 octobre 2009

Jeu de mots, épisode 2!

En ce dimanche 11 octobre (depuis jeudi en fait, mais ne chipotons pas), joie et allégresse me caractérisent (non, ce n'est pas un horoscope) car la saison 6 de Kaamelott sera diffusée à partir du samedi 17 octobre, c'est-à-dire dans une semaine!

Mais ce n'est pas ça qui m'amène à faire un article, non. C'est parce qu'on est dimanche (et d'ailleurs je précise que ça restera le dimanche; oubliez le mercredi). Pour vous remettre de l'interminable article pokémonesque de la semaine dernière, voici un strip passablement moche (histoire de changer). Je tiens à m'excuser, le chat est vraiment laid et je me suis dessinée plus mal que d'habitude, j'ai l'impression.


Jeu_de_mots_2


Non, non, partez pas! J'ai mieux comme jeu de mots!


Poisson_frit


Mais, où vous allez? Non, revenez! Il était bien, celui-là! Me laissez pas seule! TT_TT

Publicité
Commentaires
N
Maiiis c'est trop bien les jeux de mots! :( <br /> Et puis d'abord, ils sont très propres (c'est bon, c'est bon, me pousse pas, je sors!)
F
AAAH MAIS NOOON, ARRÊTE AVEC TES SALES JEUX DE MOTS !<br /> mdrrrrrr<br /> *fuit*
N
:D
T
Je valide le jeu de mot du poisson frit. \o/
Publicité