Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
20 septembre 2009

Deux pour le prix d'un!

Comme je suis ultra gentille (le premier qui dit le contraire se prend une tarte (v'voyez que je suis gentille, je donne même des tartes faites à la main!)), vous avez le droit à deux strips, qui racontent que trèèèèèèèèèès partiellement mon séjour à Hyères. Ils sont faits avec un nouveau feutre noir qui, si on reste appuyé ne serait-ce qu'un dixième de seconde trop longtemps au même endroit, fait un gros poing. J'ai dû déployer des trésors d'habileté, vous vous rendez pas compte, bande d'ingrats. N'empêche que c'est beaucoup plus lisible maintenant, j'ai pas eu à remettre du noir par ordi aux endroits où c'était mal passé.


Les_insectes


C'est ridicule, je vous l'accorde, mais je supporte pas ces bestioles-là.

Et maintenant, c'est pas moi qui suis au premier plan, mais ma meilleure amie (c'est elle qui se moque, dans la première case du strip d'au-dessus), parce que faut bien qu'elle apparaisse un peu, non mais oh.


Le_liquide


Kathleen, pro des jeux de mots laids et autres calembours. Comparées à elle, ma soeur et moi sommes des débutantes. Grâce à elle, je suis toujours aux aguets et je détecte les jeux de mots qu'on entend à la télé (on dirait pas comme ça, mais y en a de très bons, des fois) et qu'on peut lire un peu partout; si elle est pas belle, la vie!

Bref, bref, bref, c'est tout pour aujourd'hui, revenez dimanche prochain! (D'ailleurs en parlant de ça, ça va peut-être revenir au mercredi/jeudi, tout dépendra de comment je m'organise)

Publicité
Commentaires
N
Fondons le club des bestiolesvolantophobes! XD<br /> <br /> Sous la table c'est pas suffisant, faut se barrer carrément de la salle (enfin bon, si t'étais en cours, c'est compréhensible...)!
T
Je te soutiens a fond, moi aussi je suis un parano des bestioles volantes. C'est ma grande phobie. Je flippe tellement de ça, par exemple, que j'ai déjà eu la palme du comportement le moins viril face à une guêpe dans ma classe de L. Ouais, j'étais le seul garçon présent en plus. Et aussi le seul à se réfugier sous la table.
Publicité