Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
17 mars 2009

Jeu de mots

Déjà dix jours de passés depuis que j'ai posté l'article précédent! Bientôt je vais me retrouver devant une copie blanche en me disant: "Ah, merde... Déjà?". Tout ça pour dire que le temps passe trop vite, cette année. Ça serait bien qu'il ralentisse (si c'est pas trop lui demander).

Donc, cessons ces divagations et concentrons-nous sur le sujet de l'article: j'ai dessiné un petit machin!


Jeu_de_mots


Si je devais résumer ma pensée, je dirais que c'est l'un des pires que j'ai fait (j'ai essayé de passer au niveau supérieur, ben... splatch! (c'est vrai, quoi! Regardez ma tête! On dirait que j'ai les cheveux de Mona Lisa! (imaginez-la de profil, c'est plus parlant))), mais que niveau contenu c'est l'un des meilleurs (on a ri pendant dix minutes après ce jeu de mots divin, ma soeur et moi (et on n'avait ni fumé, ni bu)). Maintenant, c'est peut-être pas si drôle que ça, sorti de son contexte (quand on lit du Platon, la moindre digression est accueillie à bras ouverts (et puis ma soeur faisait un commentaire sur Cyrano de Bergerac, donc raison de plus de sortir de la caverne, parce que Cyrano de Bergerac, c'est de la bombe atomique, ça dévaste tout sur son passage, on ne peut que s'agenouiller devant une telle puissance)).

Je crois que j'ai atteint mon quota de parenthèses pour aujourd'hui.

La prochaine fois, ce sera soit un dessin déclarant ma haine à l'encontre de mon prof d'allemand, soit un dessin proclamant ma faim tonitruante. Dans tous les cas, vous savez à quoi vous attendre (du n'importe quoi).

Publicité
Commentaires
N
Oui, mais comme je suis magnanime, je te pardonne ^^<br /> <br /> (Et puis t'es la seule bonne âme qui passe régulièrement en ces lieux, faut que je prenne soin de toi XD)
T
Waouh, le jeu de mot de puissance supérieure !<br /> ... Merde, ça se voit que je me moque ? :p
Publicité