Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
10 juin 2009

Bac and co

Alors alors, aujourd'hui je fais comme la semaine dernière, c'est-à-dire un dessin avec copier/coller x2 + une troisième case avec une bulle, et un autre en format 3 cases avec traits de travers (sauf que cette fois vous verrez rien, parce que j'ai arrangé le coup, mouahaha).


R_visions


Je suis sacrément dans la bouse, parce que j'ai même pas encore fini de réviser la philo. Ç'aurait été que ça, ça irait. Mais j'ai pas commencé le reste. Et ça, ça va pas. Donc va falloir que je me bouge le popotin, parce que "ça pue du cul, mais violent"! J'en profite donc pour annoncer qu'il y aura peut-être pas d'article la semaine prochaine, ni celle d'après. A moins qu'il y ait des trucs vraiment intéressants à raconter et pas trop longs à dessiner.


Alleluia_1


J'avais les jetons de pas être acceptée, parce que c'est la fac dans laquelle on est le plus centré sur la langue française (si on prend l'UFR langue française). Sinon, c'était Paris 13 à Villetaneuse et c'était chiant pour s'y rendre.
(J'espère que vous avez capté la chute... Pour moi ça paraît évident, mais ma mère et ma soeur avaient pas tout de suite compris. Donc bon, c'est peut-être pas si clair que ça.)

Publicité
Commentaires
N
Non, j'ai pas fait exprès, c'est une des orthographes possibles... La plus courante et la plus simple à écrire, en fait (cf. le TLFi, qui relève plein d'occurrences de "alléluia" et seulement une de "hallelujah").
L
dit moi que tu a fait exprès de mal écrire Hallelujah T-T
N
Merci messieurs ^^
T
Eh bien félicitations !<br /> Et bravo aussi pour le "comic strip" qui est particulièrement drôle et réussi !
T
La chute est claire et drôle, pas mal ! ;)
Publicité