Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
25 juin 2009

La faim justifie les moyens

Hello everybody (prononcez avec l'accent français de merde)!
Je reviens en force! Non, plutôt en lambeaux, parce que j'ai envie de dormir et je suis pas de bonne humeur, mais on s'en fout.

La_faim_du_matin

C'est à cause de ce chat justement, que je peux pas reposer en paix. Le matou vient faire chier au petit matin pour jouer avec les cheveux et se fourrer sous les couvertures, non pour dormir, mais pour griffer! Impossible de pioncer tranquille, et ça miaoute (oui, c'est un nouveau mot) à la porte pour entrer, sinon.
Mais je l'aime bien quand même!
Donc, le strip, c'est que Plume (c'est une femelle mais je dis "chat", je suppose que vous comprenez pourquoi...) est un vrai pot de colle. Elle te colle aux pattes jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut, c'est-à-dire l'accompagner manger, jouer, accéder à un endroit qu'elle peut pas atteindre sans nous, ou des câlins (ça je suis plutôt pour). Et donc le matin, quand on n'est pas réveillé... Voilà.
J'ai habilement esquivé le chat à dessiner! J'ai essayé, mais c'était tout bonnement horrible. On aurait dit un crapaud. Du coup j'ai opté pour le hors-champ (ça lui apprendra à me réveiller dès 6h du matin, à ce sale chat!).

À part ça, j'ai revu Mon voisin Totoro, et franchement, il est trop marrant et trop choupi. C'était la phrase Bisounours du matin.

Publicité
Commentaires
N
Danke ^^<br /> Pour le prochain strip, je vais pas pouvoir m'en sortir comme ça! La présence du matou est obligatoire. Faut que je m'entraîne!
T
Problème de représentation du chat plutôt bien surmonté, et j'adore l'expression stupide de la deuxième case ! :3
Publicité