Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
4 février 2009

Tout est une histoire de vent

Me revoilà, entre deux crises de nerfs à propos de ma connexion Internet plus que chiante!

J'ai besoin d'un petit avis sur un truc:

Vent_et_sorci_re

Comment vous comprenez l'histoire (enfin, si on peut appeler ça une histoire)? En fait, décrivez-moi ce qui se passe, selon vous. (Cliquez pour avoir en plus gros)

Et pis tiens, pour une fois, je vais mettre une musique (elle va bien avec ce qui précède ^^):

Et un autre machin, pour lequel je ne vous demande rien d'autre que rire (c'est trop demander? XD):

Le_vent

À la réflexion, j'aurais peut-être dû faire des feuilles par terre, histoire que ce soit un poil moins vide. M'enfin.

P.S.: Je précise que j'ai ajouté un blog de dessineux dans mes favoris, alors foncez! (Ben alors, vous y êtes pas encore?)

Publicité
Commentaires
N
Gnarf, j'ai raté mon coup. Ce qui fallait comprendre, c'est que le vent fait s'envoler mes cheveux (jusque là t'as bon), et ça me transforme en sorcière. Puis quand le vent s'arrête, je redeviens normale et je m'excuse.<br /> La prochaine fois je ferai des feuilles ^^'
T
Comment je comprend l'histoire du premier strip ? Euuh, tu te fais décoiffer par le vent ? :]<br /> D'ailleurs quant au vent, c'est bien plus simple de représenter des objets (comme des feuilles par exemple) qui se meuvent plutôt que le vent lui-même, ça parait plus naturel ;)
Publicité