Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
14 février 2009

Histoire d'amour tragique

Bon alors, le dessin que j'avais entrepris mentalement dans le précédent article (ou celui précédant le précédent article, je sais plus) a été entrepris manuellement, et ça donne ça:


Histoire_d_amour_tragique


Vous avez peut-être remarqué le bug à la sixième case: "j'ai pas pu me connecter de la journée alors que c'était en pleine journée"? En fait, j'ai remanié la phrase, et j'ai pas fait gaffe... Alors voilà ^^' M'enfin ce que je voulais dire, c'est qu'à partir de même pas 10h du matin, je pouvais déjà plus me connecter. Pis c'est très chiant, parce que t'es déconnecté sans prévenir, du coup, si tu rédigeais un article, ou un message, ou tout ce que tu veux, ben tu perdais tout. La rage.

Et accessoirement, j'ai fait ça:
Na_lle_et_les_cr_pes
Les crêpes au Nutella et à la confiture de framboises (séparés, hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus), c'est le pied. Et je vous avais dit que je m'étais achetée une crêpe au nutella toute chaude quand j'ai été chez Boulinier la semaine dernière? Non? Ben maintenant vous savez.

*Ce message a pour seul et unique but de vous inciter à manger des crêpes*

Publicité
Commentaires
T
Haha, je fais partie du même club que toi, ma connexion internet possède sa volonté propre et s'amuse a me faire des blagues de temps en temps.<br /> Sinon, j'suis bien fan de la tête larmoyante dans la sixième case : D
Publicité