Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
29 janvier 2009

Pom pom pom... ou comment dire qu'on sait pas quel titre mettre

Mesdames et messieurs, si vous voyez présentement cet article, c'est parce qu'un miracle a eu lieu. Oui: j'ai pu me connecter à Internet! Je vous raconte pas le bordel, ce sera pour une autre fois (et en dessin, en plus, bande de chanceux).
Mais en attendant, j'ai quelques petites choses à vous montrer.

Le moins bon d'abord:


A_table


Ma soeur est tellement gaga quand elle parle de son cochon que la tête que je lui ai fait est méritée (et c'est vraiment vrai, les cochons d'Inde ont le bide aussi bruyant (et dérangé) que le nôtre).

Et le meilleur ensuite:

Illustration_au_magicien_ambulant

Comme je suis très maligne (oui, bon, hein), j'ai feinté d'une manière magistraaale! J'ai pas dessiné les visages! J'ai déjà essayé, et croyez-moi, c'est pas beau à voir. J'ai l'impression que les fleurs gâchent un peu le dessin. Non? Bon sinon j'ai essayé de rendre l'image plus foncée, qu'on puisse mieux voir les couleurs, mais photofiltre et moi ça fait un et demi.
Je vous présente les protagonistes: le gars avec la cape s'appelle Gil Bhi, c'est un magicien. La fillette en haillons à côté s'appelle Souane Hok, et elle est malheureuse dans son petit village. La maisonnette, c'est celle de Gil Bhi, elle est transportable (il utilise la magie pour la rétrécir et la mettre dans sa poche (pratique, non?)). À la base, elle était pas comme ça, mais j'avais pas la place pour la faire comme elle aurait dû être (c'est-à-dire avec un joli toit, de jolies fenêtres et une jolie porte), donc euh, voilà.

Publicité
Commentaires
T
Ah, marrant moi c'est l'inverse, j'ai bien plus de mal a dessiner un personnage de dos plutôt que de face... joli dessin cela dit.<br /> Quant aux gargouillis... le plus drôle, c'est quand ça arrive en devoir sur table, et que du coup tout le monde se retourne et te dévisage...
Publicité