Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
10 février 2012

Bilan alphabétique de 2011

Mesdames et messieurs, c'est un drame. J'ai été taguée. Comme je suis un être faible, je vais me faire un devoir de perpétuer cette tradition bloguesque.

J'ai été taguée par Anassete. Le but du jeu, c'est de faire le bilan alphabétique de l'année 2011.

A comme Amitiés
B comme Balades
C comme Cadeaux
D comme Doctor Who
E comme Ecriture
F comme Franky Knight
G comme Grec
H comme Haruki Murakami
I comme Inquiétudes
J comme Juillet
K comme ???
L comme Latin
M comme Manque
N comme Nicola Sirkis
O comme Obsessions
P comme Piano
Q comme Quand nous étions orphelins
R comme Rêves
S comme Studio Ghibli
T comme Tarte au citron
U comme Université
V comme Vélo
W comme Walt Disney
X comme X-tra relou à trouver
Y comme Y en a marre!
Z comme Zénith

Pfiou, c'était dur de trouver un mot pour chaque lettre... J'ai rempli comme je pouvais (d'où le "X-tra relou à trouver" xD). Donc, globalement, une année marquée par les livres, les films, la musique, la fac, les amies et des trucs personnels. Je ne tague personne.

Tant que j'y suis, j'ai mis à jour les liens sur votre droite: j'ai supprimé des blogs parce que les gens ne postent plus depuis longtemps et j'en ai ajoutés parce que ça fait un moment (ou pas) que je les suis.

Publicité
Commentaires
N
Ça peut s'arranger, tu sais :D
F
C'est marrant ce machin, j'attendrai de me faire taguer pour le faire tiens. J'aurais mis pour ma part à "X" X-men of course car j'en suis folle :D
N
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement xD<br /> <br /> <br /> <br /> Zut! J'avais carrément pas fait gaffe. Disons que pour le Zénith, c'était l'attente du concert après avoir eu les billets :D Pour les Kickers par contre, aucune excuse... Faudrait que je change.
A
L'enchainement entre N et O est juste... Comique. ^^<br /> <br /> Je suis chiante si je dis qu'en réalité t'as fait un bilan 2011-2012 parce que y'a des trucs (le K ou le Z) qui ne datent pas de 2011 ?
Publicité