Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
27 décembre 2009

Spécial Noël + jour de l'An

No_l_1


No_l_2


No_l_3


No_l_4


No_l_5

No_l_6

No_l_7

No_l_8


No_l_9

Voili voilou... À première vue ça a l'air d'être juste une histoire de jupe, mais en fait, additionnée à d'autres moments de mon enfance, elle a modifié toute ma façon de penser et de voir les choses. Ça me joue des tours, maintenant.
Mais trêve de psychologie, j'espère que cet article mieux fait que les autres vous aura plu. Et puis re-bonnes fêtes (pour le nouvel An, cette fois), pendant qu'on y est.

Publicité
Commentaires
N
Flo: Ouais, peut-être xD Mais ça c'est vraiment un truc qui m'a frappée. <br /> Ah mais non, c'est super les collants, c'est comme les chaussettes longues!<br /> <br /> Toshi: N'est-ce paaas? :D
T
Hahaha, la tronche de la blonde avec la jupe rose ! xDxD
F
... xD<br /> t'es trop facilement traumatisée toi dis donc ! moi j'ai arrêté d'en mettre simplement parce que je n'aimais plus ça ô_o (et puis les collants c'est chiant !)<br /> bon en tout cas bel effort pour cet article :p<br /> Bonne année en avance \o/
Publicité