Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
15 novembre 2009

Ennui et gameries

Hellooo!

Contrep_teries

Oui, non, franchement c'est chiant, l'histoire de la langue. Enfin c'est pas la matière en elle-même, c'est juste la prof qui provoque des crises de roupillon... Excusez du peu, mais quand on note à peine une demi-page en une heure, tellement c'est décousu, ben on fait autre chose, en l'occurrence on lit des contrepèteries. La moitié de l'amphi se vide, quoi! O_O Et la moitié de ce qui reste se barre avant la fin de l'heure!
Bref, comme j'suis une fille sympa, gentille, et tout et tout, ben j'vous en ai fait un deuxième (le fameux deux pour le prix d'un).

Les_gameuses

Je dessine pas souvent des mecs, et ça se ressent à travers la coupe de cheveux de celui-là. Parce que c'est pas du tout ça à la base. M'enfin.
Donc on informe la population, les gens, les filles jouent AUSSI aux jeux video! Et y en a même quelques unes qui sont des geekettes. Étonnant, non? ;)

P.S.: Ce que je regrette le plus dans cet article, c'est de pas avoir trouvé le moyen de placer de références hautement intellectuelles. J'suis toute triste!

Publicité
Commentaires
N
Ouais xD
F
XD je suis si magnifique ! *fuit*<br /> *revient*<br /> Non sérieux j'ai moi aussi grave hallucinée quand il a dit ça... on avait l'impression qu'il sortait carrément d'une autre dimension !<br /> Qu'il est naïf parfois, c'est mignon ;p
G
Bon double post et truc qui a rien à voir, je t'ai taguée \o/
G
Ouais, ça donne pas envie =/<br /> <br /> Ben c'est comme SC mais sans arme et avec des mecs auw gros bras et des filles toujours très attirantes et toujours avec du gloss :]<br /> Et une famille qui fait chier son monde accessoirement.<br /> C'est souvent ce que je fais pour Zelda quand ça me fait réellement chier, comme le donjon dans les pics blancs avec les yétis. Je crois que même le temple du temps c'était plus simple. Ah, et pour Celestia aussi. Très chiant, Celestia.
N
Ben, à vrai dire, ça porte le même nom que mon cours: histoire de la langue française. C'est tout con XD<br /> <br /> Tekken je connais que de nom, je sais même pas à quoi ça ressemble! (quoi que je pourrais chercher, mais la flemme!)<br /> Bah quand t'es bloqué, tu triches... tu vas zieuter les réponses sur Internet! :D ("Haaan, c'est pas bieeeen!" Ouais je sais u_u)
Publicité