Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
6 septembre 2009

Ah! ces jeunes

Pour cause de "j'ai pas eu le temps", c'est pas très élaboré. Du coup, la moto est un peu nase (ça a plus l'air d'un quad qu'autre chose O_o) ^^'


Connard___moto


Comme j'avais pas de place pour cracher mon venin, je continue là: c'est les gros connards qui klaxonnent les filles, alors qu'ils ont même pas le temps de les voir puisqu'ils sont en train de rouler! C'est le genre de truc qui m'énerve, parce que s'ils voyaient de près les demoiselles qu'ils klaxonnent, des fois, ils trouveraient que ce sont des "thons" et continueraient leur chemin à la recherche d'autres filles "mieux roulées".

Ah oui d'ailleurs, je parle de moto/mobylette là, mais c'est valable aussi pour les connards en voiture, hein.

P.S.: Qui c'est qui a repris les cours, heiiiin? Pas moiiiii! *rire diabolique*

Publicité
Commentaires
N
Oui, ils sont aussi en camionnette, mais c'est pas le plus courant... (oui c'est bien "qu'en" qu'il faut mettre)
L
Je te hais -_-"<br /> En parlant de connards y a un mec qui est passé devant le lycée en camionnette et qu'à fait coucou à toutes les filles. donc ils ne sont pas qu'en (<- je sais pas si c'est ce "qu'en" là qu'on met) moto et en voiture mais aussi en camionnette, les cons nous encerclent tous au abris !! ^^
N
Haha XD<br /> <br /> Je dois dire que c'est sacrément grisant de voir les autres se lever le matin, alors que toi tu peux te coucher à 1h du mat' et te lever à 10. Par contre, moins de vacances durant l'année...
T
J'peux vraiment confirmer, on me klaxonne pas des masses. Logique en fait. Ah par contre on m'insulte des fois : D<br /> <br /> Et moi non plus j'ai pas encore repris les cours \o/
Publicité