Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
6 mai 2009

Oooh la jolie fée!

Cette fois-ci, je vous propose pas n'importe quoi!
Au Mont Saint-Michel, j'avais acheté une carte postale avec une jolie fée (aucun rapport avec le Mont Saint-Mimiche, vous me direz, et vous avez raison. J'ai pas pu résister, c'était trop joli). Je me suis dit que ça serait pas mal d'essayer de la dessiner à vue, pour voir ce que ça donnerait. Et donc, voici:

F_e_Violetta_comparaison

Certes, ça vaut pas l'original, mais je l'ai pas massacrée, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
N
Bah ouais, mais apprendre à dessiner, c'est déjà bien! Je m'attaquerai à des trucs plus hard quand je saurai au moins faire ça! (En plus, la seule peinture que j'ai, c'est les petits tubes que j'utilisais en primaire...!)
T
Un peu de courage, c'est comme ça qu'on apprend ! :3
N
J'ai pas de peinture à l'eau... Pis je raterai sûrement, j'ai jamais fait ça ^^'
T
Allez, il ne te reste qu'à la mettre en couleur maintenant ! ^^
Publicité