Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
23 avril 2009

Ouuups!

Ouuuuuh la boulette. J'ai oublié de vous faire un article avant de partir au Mont Saint-Michel >_<

 

Désolée, désolée. En tout cas, tout à l'heure en regardant mes stats, j'ai été bien surprise: la plupart des gens qui viennent sur le blog tapent dans Google des mots-clés sur le subjonctif! En deuxième position, c'est pour Boulinier, en troisième pour savoir comment rattraper sa journée d'appel (ben c'est simple, suffit d'appeler là où on devait faire la journée pour avoir un autre jour!), et en quatrième c'est pour Naëlle. Mais c'est pas moi que les gens cherchent (honte à eux! (XD)).

 

Le mieux, c'est que les gens viennent de plein de pays différents, j'avais jamais eu une liste aussi grande:

Stats_blog_g_o

(cliquez si vous voyez pas bien)

 

 

En parlant de stats, l'autre jour j'ai halluciné: quelqu'un avait mis comme mots-clés "la vie de stephanie meyer en approfondie" (vous pourrez toujours chercher, vous le trouverez pas dans les deux liens que je vous ai refilés, ça a disparu). Déjà ça m'a étonnée de voir que des mots-clés pareils pouvaient mener ici, sachant que j'ai dû parler... une fois de Stephenie Meyer. Deuxième chose, "stephanie meyer": je serais tentée de faire remarquer qu'avant de rechercher la vie de quelqu'un en approfondi (sans e, merci), il faudrait d'abord savoir écrire ses nom et prénom correctement! (Désolée, hein, mais je déteste voir des noms mal orthographiés, je trouve que c'est un total manque de respect.) Donc avant d'écrire "la vie de machin en approfondi" sur Google, on demande "stephenie meyer ou stephanie meyer?" par exemple. J'ajouterais que si la personne a fait cette requête, c'est parce qu'elle voulait en savoir plus sur l'auteur dont elle a lu la saga avec avidité et dont elle est devenue complètement folle, à n'en pas douter. Ah ouais mais... sur les livres, y a pas son nom de marqué? Ah bah si. Et aucune excuse: les couvertures sont suffisamment belles pour qu'on ait envie de les regarder. 

 

Mais bon.

 

J'ai essayé tant bien que mal de faire un truc histoire de, mais en fait j'aurais peut-être dû ne rien faire parce que c'est tout pourri. Je me réexcuse ou pas?

Publicité
Commentaires
N
Ah mais carrément! Ça me hérisse le poil de voir qu'on la compare à Rowling! Certes c'est pas une daube, mais faut pas pousser le bouchon non plus! <br /> <br /> Dessiner un truc sur sa blouse de chimie. Pourquoi pas! XD
T
J'aime pas Stephenie Meyer. Pas mal de gens on dit que c'était la nouvelle Rowling, ce qui m'a donné envie de lire un peu ses livres, j'ai donc commencé par "Fascination" ... Je suis tombé de haut, en fait c'est juste un livre pour adolescentes. C'est le public visé remarque, y'a qu'a voir ce qu'a donné le film, héhé. (Quoi, comment ça jaloux de Robert Pattinson ? )<br /> Enfin, je m'emporte un peu, ce livre n'est pas non plus une sombre bouse, c'est juste qu'il n'y a pas de comparaison possible avec Rowling :](Je sacrifie un mouton chaque mois en l'honneur de J.K. Rowling.)<br /> <br /> Sinon, y'a pas mal de gens qui passent par ton blog, c'est la classe :]. Avec Adèle on a juste eu le droit à un mec qu'est venu par hasard chez nous en tapant "Que dessiner au dos de sa blouse de chimie". Véridique.
Publicité