Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
8 octobre 2008

Oui, c'est encore moi

Bon je sais, j'ai déjà posté un dessin hier, mais ce matin, j'en ai fait un autre... (Non, cette fois, c'était pas en philo) Et donc, pendant mon après-midi de mercredi, j'ai pris énormément de temps à faire ces deux petites choses:

Caricature_prof_6

Ce GIF, parce que ma soeurette et moi trouvions que c'était le genre de truc à giffer.

Caricature_prof_de_sport


Et cette BD, parce que j'ai pensé aux braves personnes pour qui le GIF allait trop vite (je l'ai mis le plus lentement possible mais bon, hein, on fait comme on peut) et pour que tout le monde puisse admirer mon talent inné pour 1) le dessin 2) les montages (rayez les mentions inutiles).

Comme vous l'aurez compris, c'est une caricature de ma prof de sport. En ce moment, on fait le 150m haies (OUI, ça existe!), et elle nous crie sur tout le chemin ce qui faut qu'on fasse. Bien sûr, personne ne s'est encore ramassé, mais c'était pour finir en beauté (c'est bien connu, rien ne se finit mieux que n'importe comment (à ne pas appliquer aux mangas (cf. l'article sur Samuraï Deeper Kyo (oui j'aime les parenthèses (ok j'arrête!))))).

Une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuux! je vous ai tué, anéanti, assassiné, massacré, détruit, exterminé, brûlé sur le bûcher de mes élucubrations sans queue ni tête.

P.S.: J'étais en forme aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
On l'avait remarqué ^^
Publicité