Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
7 octobre 2008

BD sur la philosophie

N'ayant pendant le cours de philo rien d'autre à faire que de noircir de bidouillis infâmes les marges de mes feuilles de cours, j'ai décidé de vous montrer à vous, mesdames et messieurs mes lecteurs inexistants, une petite BD.

C'était à la base dans une marge de mes feuilles mais, pour que ce soit visible et lisible, je l'ai redessinée tout bien comme il faut.
Je fais partie du mouvement bonhommiste primitif et donc, vous vous en doutez bien, c'est absolument pas du  grand art avec un grand A.
Voici donc, en exclusivité pour vous, messieurs dames inexistants, ladite BD, parfois un peu de traviole (oui, j'ai fini de parler pour ne rien dire):

BD_philo

Publicité
Commentaires
L
Je dirais plutôt que tu bleutes (du verbe bleuter, qui veut dire rendre bleu) tes feuilles de cours.
Publicité