Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
24 décembre 2008

Je suis malaaadeuuuh! Complètement malaaadeuh!

Malade



Cliquez sur l'image pour mieux voir mes pattes de mouche ^^ Comme j'ai utilisé du rouge, j'ai dû scanner en couleur, donc ça fait un peu jaune. Désolée. Je trouve que la gorge est dessinée n'importe comment, mais je savais pas comment faire autrement...

Je traverse une crise sans précédent dans ma vie. C'est vrai, quoi! Regardez les petits bonshommes de ce monsieur-là, et de celui-là! Ils sont stylés leurs bonshommes! Le premier (d'ailleurs j'ai feuilleté son blog (mais pas sa BD), il est trop chouette), la tête ressemble à une goutte d'eau et il a un T-shirt. Et le second (qui d'ailleurs est dans les liens, vite vite faut y aller), déjà il est classe, et puis il a une sorte de bec. Tandis que mes miens (oui, c'est pas très français mais on s'en fiche), ben ils sont tout nases et tout pas originaux. Faudra que je réfléchisse à une stylisation.

Je vais chez le médecin cet aprem, ça me déprime. Je suis sûre qu'il aurait voulu faire autre chose que de voir une moribonde se traîner comme une savate à ses pieds.

Voilà. Et accessoirement, bonnes fêtes les gens.

P.S.: Et peut-être prochainement: des catégories!

EDIT: J'ai la griiippe! Ça c'est à cause des gens de ma classe, ça faisait deux semaines qu'ils toussaient tous à en rendre les boyaux, ils se mouchaient, et tout le tintouin. Je les hais, je les déteste, je les abhorre! Qu'ils aillent tous au diable!

Publicité
Commentaires
I
heu, j'voudrais pas dire mais moi, au départ, mes bonshommes c'étaient des points d'exclamations a l'envers :/ et tu remarquera que la plupart du temps, je ne fais ni bras, ni jambe, ni coup ( ni oreilles, ni nez, d'ailleurs) X3 donc ne t'inquiete pas trop... et pis en perseverant dans cette recherche d'un style bien a toi, tu finira par trouver ^^
K
Mon copain est exactement dans le même état que toi! Courage!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi (malgré tout...)
N
Mouais, je pourrais. T'façon, sauf si par le plus grand des miracles j'ai une idée lumineuse et pas difficile à dessiner pour le styliser, je changerai pas le bonhomme, donc... ^^'
C
Raaa j'ai trop du mal à poster là<br /> donc on zappe le milieu (merci pour les loges, c'était ça le milieu.) et on passe au "bonne année"<br /> a oui les bonhommes: vu que rares sont ceux qui font ça (en fait) tu peut revendiquer leur simplicité non?
C
OUAIIII un compliment!!!<br /> Mais pour tes bonhommes, déjà ça peut être une signature puisque ya pas tant de gens qui les font comme ça en fait, et qu'en plus tu peut revendiquer leur aspect. Voilà. Et bon noël et joyeuse année aussi.
Publicité