Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
18 février 2009

Jour béni

Messieurs dames, voici une grande nouvelle, qui redonne de la couleur à ma vie:


Jour_b_ni


Et donc, pour l'occasion, de la couleur!

 

N'empêche, j'étais complètement perdue sans Internet. La preuve: comme je savais pas quoi faire, j'ai fait passer ma liste de bouquins de Word à Excel, dans un super tableau classé par ordre de grandeur (poche, moyen, grand), ordre alphabétique d'auteur, titre, sous-titre, genre, appréciation... La totale, quoi. Manque plus que l'édition, mais ça on s'en tape un peu (comment ça on s'en tape aussi de mon appréciation?). J'ai que 273 livres, dont une soixantaine non lus. Je pensais en avoir bien plus!
Et donc, qui dit classement informatique des livres dit rangement réel des livres! Ma soeur à l'ordi pour me donner l'ordre, moi par terre pour les ranger. Au final, 13 petits malins avaient échappé à mon rangement draconien. Grr.

 

J'ai aussi rangé mes DVD par ordre alphabétique.

 

Et puis j'ai continué mon canevas acheté cet été (le premier qui me dit que c'est un truc de grand-mère, je lui colle une beigne). J'avance super lentement, ça me déprime. Et pourtant ça doit bien faire au moins une semaine que je suis dessus! Quand je pense que le précédent, beaucoup plus petit, j'ai mis 3 ou 4 ans (en m'y consacrant chaque été) à le finir. J'en aurais mis 5 si j'avais pas mis le paquet à la fin de ma seconde (ben oui, quand on n'a aucun examen à passer...). Bref, j'y suis encore pour un moment.

 

 

Voilà voilà. J'aime bien la couleur, je me demande si je vais pas en mettre chaque fois que je serai consistante.

 

P.S.: Et je rappelle qu'il faut sauter sur Lisière!

Publicité
Commentaires
T
Eh bien, tes progrès en dessin sont fulgurants !
Publicité