Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
7 décembre 2010

Enigme (2)

Alors que je suis en train de crever à petit feu à cause d'une saloperie de rhume et que je dois réviser pour un superbe contrôle d'ancien français qui a lieu pas plus tard que demain matin, je trouve le moyen de faire un article.

Qu'est-ce que ceci?

CIMG3320

Hum, bon, d'accord, c'est un peu un article à la con, mais je suis partie dans un délire et je... enfin... voilà. Donc, le but, c'est de trouver ce que c'est que ce truc (et non, ça n'a rien à voir avec mon rhume).

EDIT: Damned, je suis désolée, j'ai oublié de poster la réponse! Oui donc en fait, c'est l'opercule d'un pot de yaourt...

CIMG3324

Vous avez même la marque des yaourts qui vous font regretter de les manger tellement ils font peur!

Voilà sur quoi j'ai fait mon 100e post... Un délire de pot de yaourt. C'est un peu lamentable, mais tant pis, j'assume xD

Publicité
Commentaires
F
ouais maintenant je vois ce que c'est !
L
Au départ je croyais que c'était un plat qui avait moisi...
G
Tu es très résistante \o/
N
Toujours vivante, je suis! (C'était Yoda au clavier...)<br /> <br /> (Petite info, Fertuza a posté un commentaire à ton intention sur l'article où je parle des knouks qui veulent faire la bise.)
G
Faudra demander =p<br /> <br /> Mais, maiiis .... Tu vas bien après avoir mangé ces choses ? D8
Publicité