Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
14 novembre 2010

Chat-velure

Yo! Ce week-end, un article-flemme puisque je vous montre juste ma magnifique chevelure:

Violet_hair

(Mes cheveux sont comme sur la première, en vrai, c'est parce que la photo a été prise le lendemain de la couleur, alors forcément mes cheveux étaient encore tout lisses, tout jolis, tout beaux.)

Et une vidéo de mon magnifique chat:

Les fantastiques aventures de Kawaïcat 3

(Le jour où j'arriverai à afficher des vidéos, les poules auront des dents.)

P.S.: Il est probable que, dans les semaines à venir, je ne poste rien pour cause d'avalanche de contrôles.

Publicité
Commentaires
N
RIP le chat!
L
Ouais,surtout que c'était pas un tendre celui-là, il était même complétement ravagé. Il attaquait les gens jusqu'au sang. Il attendait caché sous une table ou une chaise puis il te sautait dans les jambes (griffes et dents). Même moi qu'il connaissait depuis des années il m'attaquait, y avait que ma mère et mon frère à qui il disait rien... le pauvre est mort d'un cancer l'année dernière. Je l'aimais bien quand même...
N
Oui, c'est ma mimine qui se fait charcuter. Y a qu'avec moi comme victime qu'elle se déchaîne autant (l'amour vache...). <br /> Des heures de bataille? Haha, ça devait véritablement aller jusqu'au sang xD
L
Trop mort de rire ta vidéo... euh, c'est toi qui te fais charcuter comme ça ? Me rapelle quand je jouais avec le chat de ma mère, des heures et des heures de bataille. Sinon c'est bizarre que t'arrive pas à afficher ta vidéo dans ton message... si je connaissais cette plateforme j'aurais pu t'aider sûrement mais là désolé. Aller, bonne semaine ^_-
N
Ouais, c'est parce que je voulais pas montrer ma tronche comme ça sur le Net (un blog c'est beaucoup plus accessible qu'un forum, on peut tomber dessus en tapant n'importe quel mot-clé).<br /> Ah mais non, ça fait avatar de Wii (la deuxième tête, surtout)!<br /> Ouais, ça m'a coûté ch... du temps, mais j'ai un sourire d'enfer xD<br /> Nop, pas possible d'éditer, tu es condamné à voir tes fautes affichées pour l'éternité! *rire diabolique*<br /> <br /> (Les dissertations tout le week-end, ça me réussit pas... Je m'en vais regarder un dessin animé.)
Publicité