Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
7 février 2010

Mollesse et sévérité

Yop youp yip. Je reviens cette semaine sur les strips.

Un truc vite fait, avec un machin autour parce que... ben parce que j'avais envie, en fait ^^

Larve

À la base je voulais faire un strip sur notre évolution mentale au fur et à mesure qu'on regardait le SdA (humain, puis zombie, puis larve), mais j'arrivais pas à le faire (vraiment pas. C'était encore plus laid que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant!). Je me suis donc rabattue là-dessus, parce que je voulais quand même en parler. Pour en savoir plus, c'est .

Ça, c'est fait! Maintenant, le strip de la semaine. Pour info, c'est ma très chère mère qui parle, dans le fond. Et "Poupoune", c'est le moche surnom qu'elle donne au chat...

Mollesse_et_s_v_rit_

N'allez pas croire que je suis jalouse, que je voudrais qu'elle m'appelle "ma chérie", ou je sais pas quoi encore. Et puis je peux décemment pas être jalouse d'un chat. Non, je voudrais juste qu'elle soit aussi sévère avec le matou qu'elle l'est avec ma sœur et moi! Ou aussi laxiste avec nous qu'avec le chat.
Le greffier arrache le papier peint, passe son temps à miauler à la mort, et tout ce qu'elle récolte c'est un câlin. Même pas un panpan-cucul! TT_TT Alors que moi, si j'oublie d'étendre le linge ou de vider le lave-vaisselle, j'ai le droit à la voix sévère! C'est pas juste. Y a du favoritisme. *va pleurer*
Ah au fait, j'oubliais: vous avez remarqué que pour une fois je me suis pas faite devant mon ordinateur. Super progrès, non? xD

Edit: Haaan, comment y a une grosse faute, ! Bon, d'accord, pas si grosse que ça... Mais quand même! (On voit que dalle en plus... En fait, c'est écrit "gràce à" au lieu de "grâce à".)

Publicité
Commentaires
N
Ouais, t'as des liens tout partout sur le blog, 'spèce de chanceuse.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> (C'était juste pour faire chier le monde, en fait. Et puis aussi parce que j'aime pas qu'on m'agresse les noeinoeils avec des fautes pareilles, sur une pub pour Facebook en plus)
F
eh eh eh, ouais de la pub pour moi, ouais XD<br /> <br /> Hey mais je trouve que tu as bien fais les expressions sur tes dessins :'D j'imagine trop ta tête au moment où ta mère gueule ton nom XD<br /> (t'façon des fautes y'en a partout maintenant... on peut pas vraiment y faire grand chose)
N
Ouais x)
T
Tu te transformes en ver de terre, donc. :]
N
Pas vrai? Non mais quand même, autant de câlins, je crois que je ferais une overdose *dit la fille qui déteste le contact physique*
Publicité