Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
6 décembre 2009

Totoro

Hum, bon, cette semaine j'ai pas envie de faire de strip, alors je me suis dit que je pourrais dessiner un perso de dessin animé. Et j'ai choisi Totoro :D


Totoro


Je l'ai dessiné à partir de cette image. Réalisé en 15-20 minutes (en même temps, c'est pas compliqué à dessiner, vous me direz >_<').

Et on jette des pierres (que dis-je, des rochers!) à Windows Movie Maker, cette merde, parce que j'avais fait un joooliii petit film tout meugnon sur mon chat, mais ce connard (pas mon chat, hein, je parle de WMM), quand j'ai converti le fichier en .avi, m'a mis un truc tout gris à la place de la video, et donc impossible de voir quoi que ce soit à part le titre et le générique. Et j'ai beau avoir cherché sur Internet un moyen d'y remédier, je trouve rien. Avouez que c'est embêtant, quand même.

Je m'en vais ronchonner dans mon coin, du coup.

Publicité
Commentaires
N
Merci ^^<br /> <br /> (Le lien vers ton blog ne mène nulle part...)
M
Mais il est super bien fait :D
N
Oui, pauvre de moi!<br /> Je sais xD<br /> Mettre des ombres? Je sais pas trop où j'aurais pu en mettre, mais ouais, pourquoi pas.
F
oooh, pauvre de toi ! :p<br /> Ouais franchement c'est pas compliqué de le dessiner... spèce de feignasse va !<br /> non mais tu l'as bien réussi je trouve, beau boulot ! ^^ (la prochaine fois quand même essaye de mettre des ombres, tu verras la différence !)
N
Getsu: Colo à la main ou par ordi? A la main, ouais, mais à l'ordi ça va être dur, pck j'ai pas Photoshop, MOI! (même si j'ai désespérément essayé de l'avoir façon Tipiak (et à vrai dire l'acheter, ça me ferait sacrément mal au porte-monnaie pour un truc dont je saurais pas forcément bien me servir))<br /> <br /> Toshi: J'ai refait le truc deux-trois fois et ça fait toujours pareil, alors non, je pense pas m'être plantée. Mais j'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé une autre personne à qui ça faisait pareil. Conclusion: c'est WMM qui fait nawak TT_TT
Publicité