Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
15 août 2009

Retour

Je suis de retour (non, pas pour vous jouer un mauvais tour (j'ai déjà sorti ça dans un autre article, je vais pas le redire, c'est pas bien de radoter), bien que la référence va bientôt tomber sur le tapis) et, parce que je vous ai énormément manquée (quoi "non"?), vous avez le droit à deux strips pour le prix d'un! Wouaaaah!



Retour_vers_la_civilisation


Et quelques instants plus tard...


Et_les_ennuis


C'est dans ces moments-là qu'on comprend à quel point on peut rien faire sans Internet. Dès qu'on veut chercher quelque chose, c'est sur Internet qu'on va. M'enfin, disons que l'absence de notre drogue à tous permet au moins de faire le ménage sur son ordi et de se consacrer à autre chose, c'est pas plus mal dans un sens. Mais bon sang, qu'est-ce que je déteste ne pas avoir accès à Internet quand je veux! TT_TT
Bref, donc là je squatte un accès Internet non sécurisé qui n'en fait qu'à sa tête, et c'est prise de tête. Haha.

Je suis revenue, pour ces machins-là, au dessin original, c'est-à-dire le vulgaire bonhomme-bâton, sans cheveux ni rien. La prochaine fois, ce sera plus "élaboré".

Publicité
Commentaires
Publicité