Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
1 juillet 2009

Ronron

Bien le bonsoir! Cette fois encore, un strip de chat sans chat (wouah, trop fort):


Ronron


En fait, j'aurais peut-être dû mettre des bordures. Tant pis.
Donc, le strip se passe dans le noir, c'est pour ça qu'on voit que les yeux (comme dans Astérix et Obélix mission Cléôpatre, quand ils sont coincés dans la pyramide ^^'). Le matou, dans un élan d'affection, s'est frotté contre moi une bonne quarantaine de minutes en ronronnant (près de mes oreilles, en plus. Quand ça s'arrête, t'as l'impression de toujours l'entendre, c'est horrible...) et en faisant des pelotes (bon je viens d'apprendre que c'est une invention de ma mère, cette expression, alors remplacez-la par la bonne. Ce que ça signifie, c'est que le matou "enfonce" ses pattes en sortant légèrement les griffes dans quelque chose de plutôt mou ou qui peut bouger. En fait, on peut assimiler ça à faire du vélo sans vélo (c'est fou ce que je suis en forme ce soir pour sortir une comparaison pareille)). Je voulais dormir, moi! TT_TT


P.S.: Pour qu'il y ait des articles pendant les quelques semaines (quatre, éparpillées entre fin juillet et la première semaine de septembre) durant lesquelles je serai pas là, j'avais pensé à en faire sur les personnages de la série Kaamelott, ô combien super trop cool géniale. Ça tente quelqu'un ou vous vous en foutez qu'il y ait rien?

Publicité
Commentaires
N
J'ai pas photoshop... Et je sais à peine me servir du truc que j'ai (photofiltre), alors les retouches sont assez minimes, en général!
C
Genre, tu retouche après dessin, vazy que j'inverse les couleurs, que je rajoute des filtres photoshop... Tricheuse.
N
Ouais XD D'ailleurs je me suis rendue compte que j'avais oublié d'inverser les couleurs du strip... Comme ça, les yeux étaient dans le noir. Tête en l'air powaaa...<br /> <br /> Bien d'accord ^^
T
Feignasse, t'as encore esquivé le problème de la représentation du chat... va falloir t'y coller un jour, tu le sais ? xD<br /> <br /> Quant à Kaamelot... best série française ever.
Publicité