Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionnante vie de Naëlle
28 mai 2009

Strangulation

J'sais pas si vous avez remarqué, mais ces 3 ou 4 dernière semaines, j'ai réussi à faire un article par semaine! Sauf que la semaine dernière... ben rien. J'avais dessiné le truc que je vais vous montrer, mais j'avais pas eu le temps de scanner, et j'y ai repensé qu'hier.
Voilà voilà... Donc c'est encore une connerie de mon prof d'allemand.


Strangulation


Oui, je me suis encore débrouillée pour que les traits soient de travers... J'essaie de faire droit pourtant! Enfin bref, je suis revenue aux bonshommes bâton d'origine, mais avec une case avec des bonshommes mous du genou lorsqu'il y a des gros blancs (comme dans les mangas en fait, oh la copiteuse!).

À dans une semaine pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Publicité